Le Castellet et la seconde manche de Mathis Poulet !
Le week-end du 3 et 4 mai, WakUp Intérim s’est rendu sur le mythique circuit Paul Ricard au Castellet pour suivre Mathis Poulet dans la seconde manche de sa saison en Ligier European Series. Cette seconde manche de la série support du championnat ELMS a offert un joli résultat à Mathis et son binôme Vincent Bouteiller sur la Ligier JS P4 numéro 19.
En effet, le duo s’est offert deux 5ème places lors des deux courses du meeting leur permettant de s’offrir leurs premiers points de la saison.
WakUp Intérim a pu soutenir Mathis sur place, grâce à notre engagement en sponsoring que nous avons mis en place avec lui l’année passée (et pas Pacé) ! En effet, nous croyons aux partenariats durables, fondés sur la confiance, l’engagement et le partage de valeurs fortes.
Grâce à notre engagement en sponsoring, nous avons la chance de transformer notre soutien en expériences uniques, porteuses de sens et de cohésion. Ce type d’initiative n’est possible que parce que nous croyons aux liens humains derrière chaque projet.
Nous avons eu également le plaisir d’accueillir Aurélie GOUIN, bras droit des dirigeants, notre partenaire RH, avec qui nous partageons cette même vision du partenariat : un lien qui dépasse la simple collaboration professionnelle.
Un grand merci à elle pour sa confiance et sa présence à nos côtés. Ce week-end a été palpitant sur la piste mais surtout riche en échanges et en valeurs partagées. 🙏
Vivement le 8 juin prochain et sa course en ouverture des 24H du Mans où nous seront également présents pour le soutenir !
Pour ne louper aucune information sur les métiers du transport et de la logistique, suivez nous sur les réseaux !