Réglement du jeu concours de l’été WakUp Intérim

Organisateurs : Jeu concours organisé par Sophie Castillo et Benoît Papin gérants de la société Wakup Intérim – 1 Parc des Noës – 72700 SPAY

Les règles du jeu et dates du concours : Jeu concours de l’été. Début le vendredi 21 juin 2024 à 19h, fin le vendredi 5 juillet 2024 à 12h. Partage des gagnants à 19h environ le soir même. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne sur Instagram et sur Facebook.

Les modes de tirage prévus : tirage au sort aléatoire via une application.

Les personnes autorisées à participer au concours : Toute personne peut participer au concours.

Le détail du lot à gagner et sa valeur :  2h de téléski pour 2 adultes à Wake paradise à SPAY – 70€ avec 1 repas pour 2 adultes – 50 € – https://wakeparadise.fr/

Si le gagnant ne répond pas dans les 5 jours après l’annonce des résultats, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et un second tirage au sort aura lieu. De même s’il ne répond pas au critère de ce règlement.

Ce présent concours n’est en aucun cas, géré par Instagram ni Facebook.

La dotation ne peut donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte. Le lot ne peut être échangé contre un service, de l’argent ou autre.

Le mode de communication pour avertir les gagnants : Via la messagerie Facebook ou Instagram.

La remise du lot : Elle s’effectue en personne et en main propre au siège de la société. Ou par courrier postal.

La participation au jeu concours de l’été organisé par Wakup Intérim implique l’acceptation du présent règlement dans son intégralité, des règles de déontologie en vigueur sur l’Internet, ainsi que des lois, règlements et autres textes applicables en France.

La participation au jeu concours de l’été sur Facebook et Instagram implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet.

La société Wakup Intérim ne pourra être responsable en cas de dysfonctionnement du réseau « Internet » ou des applications Facebook et Instagram.

In Fine, si le bon déroulement administratif et/ou technique du jeu est perturbé par une cause échappant à la volonté de l’entreprise organisatrice, celle-ci se réserve le droit d’interrompre le jeu.

Il ne sera répondu à aucune demande orale concernant le Jeu. Toute réclamation devra être adressée par écrit à l’adresse de l’entreprise avant le 04/07/2024. Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.

La société Wakup Intérim, se réserve le droit de modifier ou annuler le jeu concours à tout moment sans qu’il ne puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.